Vendre des grands crus

La Bergère rachètent vos grands crus

Nous sommes constamment à la recherche de grands vins. Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller et évaluer vos vins, en vue de vous proposer une offre d’achat.

Offres fermes

Nous payons dès l’examen des bouteilles.

Vente sans intermédiaires

Contrairement aux transactions réalisées dans les maisons de ventes aux enchères, vous n’avez pas à payer les commissions exigées sur le prix de vente.

Une exigence de qualité

Que nous soyons vendeurs ou acheteurs, nous conservons la même exigence quant à la qualité des vins. Nous ne soumettons d’offre d’achat que dans le cas où le parfait état des bouteilles est avéré (capsule, niveau, étiquette). Nous nous assurons également que que les conditions de conservation de ces bouteilles ont été optimales.

Ainsi en vue d’un achat de vos vins par la Bergère Vintners, un état parfait des bouteilles est requis : capsules, niveau, étiquette.

Vos vins doivent impérativement avoir été conservés dans des conditions optimales, pour cette raison il convient également de nous preciser le mode et lieu de conservation de vos grands crus.

Nous reprenons principalement et les vins dans leur conditionnement d’origine (CBO).

Pourquoi nous vendre vos grands crus ?

Nos offres sont fermes, et nous payons dès réception ou enlèvement des lots.

Notre savoir faire à votre service

Grace a notre savoir faire, nous pouvons vous aider dans la valorisation de vos grands crus et dans l\’organisation du transport lors de la revente.

Une vente sans intermédiaires

Contrairement aux transactions réalisées dans les maisons de ventes aux enchères, vous n’avez pas à payer les 20% de commissions exigées sur le prix de vente.

Combien vaut mon vin ?

Demandez une estimation gratuite
En savoir plus

Vous êtes acheteur ?

Consultez notre liste de grands crus classé

Télécharger la liste

OU

Découvrir notre gamme de vins


This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!